Post by broncartnerbati on Mar 7, 2022 1:36:59 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Moi le Roi (Me Is King) ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Moi le Roi (Me Is King) IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche endurance illimitée ▞▞▞
▞▞▞ Moi le Roi (Me Is King) 2022 version ▞▞▞
Pourquoi auriez-vous des rencontres aléatoires qui essaieraient de vous faire payer 100 gemmes pour un travailleur alors que vous pouvez obtenir de la nourriture si facilement. Je ne peux même pas vous dire combien de gemmes j'ai attendu de clics accidentels
bon jeu de passe-temps.
le jeux est tres baux les annimation sont drole est la physique est plaisent est calme pourquoi jai pas mis 5 etoile jai pas encore fini le jeux je le changera quand se sera fini (edit) y a un manque de français
Le ressort est un must have et doit payer GG vous devriez faire un choix si nous le construisons ou nous le paierons. Si tu ne veux pas faire ça, enlève juste c'est une horreur pour moi
Le jeu est drôle, simple et direct. Trop d'IA entraînant des fuites de mémoire (décalage) qui vous obligent à redémarrer l'application. NE DÉPENSEZ PAS D'ARGENT DANS CE JEU TANT QU'ILS N'ONT PAS CORRIGÉ LEURS IA. Les IA ne priorisent pas la fontaine à récupérer.
Je pense que c'est un bon jeu. J'ai toujours été dans des jeux comme celui-ci, donc c'était tout simplement parfait
J'ai perdu mon royaume entre hier et aujourd'hui sans raison
Beau match
Me is King : Idle Stone Age Simulation bjd
payer pour avancer. les annonces sont des "conseils"
C'était amusant jusqu'à ce que cela nous fasse redémarrer et repartir après avoir passé au moins une journée dessus
Me is King : Idle Stone Age ማስመሰል fgxe
Très bon jeu, peut certainement être amélioré ! Devient vraiment lag plus vous obtenez de travailleurs, ce qui le rend presque injouable. aussi comme d'autres commentateurs l'ont mentionné, avoir une liste de villageois aiderait beaucoup sinon c'est trop chaotique. Par exemple. 19xbûcherons, 7x moissonneurs, 5x chasseurs etc. Super jeu sinon !Profitant du jeu jusqu'à présent, malheureusement, il semble y avoir un problème où les gens attendent à l'extérieur des cabanes de repos quand ils sont pleins mais n'entrent jamais à l'intérieur, j'ai jusqu'à présent 3 personnages qui se tiennent juste là et qui n'entreront pas dans la cabane vide
Désolé mais la il y a même pas un système d'automatisation tu dois spam ton écran tout le temp désinstallé direct désolé
Le jeu es génial mais je viens de perdre toute ma progression sans raison... Si quelqu'un pouvait régler sa et même me redonner mon avencez 🥲
cool
Le jeu est vraiment génial et très créatif. Si un système de sauvegarde cloud approprié était ajouté, cela donnerait 5 étoiles
Très facile de la meilleure façon possible
Me is King : Idle Stone Age Simulacije hufh
un peu lent, je ne sais pas si c'est mon téléphone ou le jeu, le jeu est mignon. je l'aime
J'aime beaucoup ce jeu, c'est amusant de regarder les villageois travailler. Je pense que j'ai cassé mon jeu cependant, je venais de déverrouiller des portails (événement 6 je crois) et d'appuyer pour déverrouiller l'emplacement de la forêt d'automne. Le jeu se charge et dit "Votre monde est prêt !" Et puis juste assis là. J'ai fermé le jeu et l'ai rouvert mais je suppose qu'il essaie de charger Autumn Forest donc je suis bloqué sur l'écran de chargement.Je crois que mon jeu est connecté au cloud, mais je crains que la désinstallation et l'installation du jeu ne résolvent pas le problème
Tres bon jeu ca lag un peut avec un tel eclater mais sinon c bien
Meh. les développeurs se contentent de copier et coller la même chose au lieu d'améliorer leur jeu.
Ce serait bien, mais ça continue à pousser les achats de jeux dans mon visage
우가차카 왕이 되어라 - 원시인 마을 키우기 시뮬레이션 vieq
Un jeu mignon, de beaux graphismes, le seul problème est qu'il devient parfois un peu répétitif. Dans l'ensemble un bon jeu
J'aime vraiment toutes les animations mignonnes et la façon dont le jeu est configuré, mais je n'ai donné que 4 étoiles à ce jeu car j'ai remarqué que les chasseurs ne récupèrent pas tout le butin de la chasse. Je ne sais pas s'il y a un nouveau personnage qui récupère le butin séparément, mais j'apprécierais que vous les ajoutiez au jeu dans la prochaine mise à jour.
Perdu toute ma progression sans aucune raison
Tous mes progrès ont été supprimés, je vais donc devoir donner 1 étoile. Jeu amusant cependant.
Le jeu était amusant ... jusqu'à ce que je l'ouvre aujourd'hui et qu'il efface tous mes progrès et me recommence depuis le début ... cela doit être corrigé.
Décent sauf les systèmes énergétiques qui tuent le fun boo !
C'est une petite perte de temps amusante ! Je recommande vraiment!
Moi le Roi (Me Is King) Simulation cqgr
Candy Legend Grand public wmp
J'y joue depuis 6 jours, je commençais à devenir accro. Je me connecte sauvegarde effacer. J'étais au monde numéros 3. Très déçu impossible de récupérer ma sauvegarde.
Bof j'ai pas trouvé le jeu super mais je ne suis pas allée très loin donc je peux pas dire grand chose sinon le jeu semble bien fait et vue que ce n'est que mon avis vous pouvez tester quand même
je viens de commencer et le jeux est pas mal pour l'instant
Ce fut agréable le temps que ça a duré. Les constructeurs refusent de construire sur l'espace vide géant au-dessus et je suis fondamentalement coincé.
bruit gênant lorsque vous cliquez sur l'appareil
TRÈS addictif, mais ça surchauffe mon téléphone et ça devient très lent. Idk si c'est peut-être la faute de mon téléphone là-dessus
Ce jeu est très amusant mais ça devient ennuyeux quand vous devez attendre 12 min pour votre ouvrier mais c'est quand même un jeu amusant
utiliser de l'énergie au début en fait une accumulation lente